Question :

Les suppléments chez les enfants/ados. Vous en pensez quoi ?

 

Nous n’y voyons rien de mal !

Les suppléments naturels sont, pour la plupart, faits pour améliorer la santé générale. N’est-ce pas une assez bonne raison d’en donner à nos enfants ?

Certains suppléments spécifiques sont très bons, peu importe le groupe d’âge. Des suppléments comme des vitamines ou de la protéine aideront à une croissance et santé optimales. Par exemple, un supplément comme l’oméga 3 (EPA DHA) est très bénéfique pour les enfants. En effet, le DHA contenu dans le produit a un effet bénéfique au niveau du cerveau (concentration, mémoire). Un enfant en croissance verra ses facultés améliorées grâce à cet élément.

 

 

Question :

La whey post training pour eux, bénéfique ou non ?

 

La whey après entraînement est une bonne idée si l’enfant réagit bien (pas d’intolérance au lactose). Nous recommandons malgré tout le plus possible de la vraie nourriture, peu importe le groupe d’âge.

Si l’enfant ne mange pas assez de protéines dans sa journée, une augmentation de sa quantité grâce à la protéine en poudre ne présente que des bénéfices pour la santé.

 

 

– Coach Gabriel –

 

Partager l'article :

Facebook
LinkedIn
Twitter

Partager l'article :

Articles reliés

La FAQ’s du Vendredi

Question: Dans un objectif de perte de gras, est-ce mieux de faire du cardio quelques fois par semaine en plus …

Lire l'article

Member Highlight – Philip Allard

Le parcours selon Coach Jo Depuis ses débuts avec AllardFitness, en avril 2016, Philip prend le temps de s’approprier chaque changement …

Lire l'article

21 conseils pour améliorer la qualité de votre sommeil

Catégorie #1: Utilisez des habitudes qui vous aideront à dormir.   1. Évitez la caféine après 13 heures Considérez l’éviter …

Lire l'article

La FAQ’s du Vendredi

Question: Quelles sont les meilleures sources de glucides à intégrer à mon alimentation ?   Tout dépend de votre tolérance (votre capacité d’en manger …

Lire l'article

Choisir le meilleur entraineur pour soi

  J’ai suivi ma première certification d’entraîneur personnel au courant de l’hiver 2008. Bien que j’ai commencé immédiatement à créer …

Lire l'article